Louise Ebel, Paris, Art lover, 70′s groupie and XIXth century fanatic. Welcome to my musings !

“Personality is needed. There is too much sameness. The world seems only to have a desire for more of this sameness.”


Favorite things

of the month :

Françoise Dorléac

Berets

History of Paris

Tokyo

Yves Saint Laurent

Boots

Instagram





Catégories

Amado Mio.

Looks, 26.04.2012, 54 commentaires


web (1 sur 12)
web (5 sur 12)

Pictures by Pauline Darley.

Dress : Vintage

Shoes : Alaïa

Stockings : Cervin

Bangles : from India.


Dans la même catégorie :



54 commentaires




  1. J’aime beaucoup cette robe. Son blanc immaculé est totalement envoutant !

  2. Kilt Magazine dit :

    tu es sublime, ce look est sublime et j’ai trop hate de te voir demain. bisous

  3. TheChatoum dit :

    Le blanc te va merveilleusement bien. J’adore les poses attablées au café. Tu sors d’un autre temps tout en restant très moderne. Bravo à Pauline également, elle te sublime !

  4. Mira dit :

    how beautiful you are. gorgeous . the bangles are awesome and the killer sandals. Love :-)

    xo

  5. Laura dit :

    Ce qui me vient à l’esprit à la vue de ces photos : un petit coté bloody mary romantique (si c’est possible?), j’adore !

  6. Jessica dit :

    Ces chaussures sont fantastiques !

    xx.

  7. Cette robe blanche est sublime !

  8. alexa dit :

    J’aime le style de tes photos et les vêtements que tu portes, mais par contre, je te trouve laide de visage, cette couleur de cheveux ne te va pas du tout, ton regard est éteint et je ne parle pas de tes dents, peut-être devrais-tu envisager de porter un appareil dentaire.

  9. alexa dit :

    Pour les dents, je parle surtout de la dernière photo de cette série, où tes dents du bas sont un vrai chantier.

  10. Nicelyinroll dit :

    Love that dress!!
    Best,

  11. flou dit :

    C’est beau! La robe te va à merveille!

  12. Amélie dit :

    Magnifiques photos et la robe est superbe ! :)

    Bisous,
    http://www.tobefashion.blogspot.com

  13. Manon dit :

    Les chaussures sont simplement sublimes !!!

    très belles photos ! Bravo !

    http://whichclothestoday.blogspot.fr

  14. kelly dit :

    love

  15. Camille dit :

    Pourquoi tant de jalousie  de la part de cette alexa? Tu donne au contraire l’image d’une vrai beauté Pandora , pas cette beauté fade véhiculée par les magazines , pas celle véhiculée par les inombrables clones de l’industrie de la mode  .  Mais celle d’une Jeune femme Authentique , qui assume le corps dans lequel elle est née et qui le sublime dans des mises en scène et ce toujours avec beaucoup d’originalité , d’elegance et de classe ( et c’est la raison pour laquelle tu es la seule blogueuse mode que je suis)  . Ta lourde chevelure rousse te va à ravir et c’est d’ailleurs un peu ta ” signature ” pour moi  .Cette robe blanche est fantastique et les accesoires sont très bien choisis..J’aime beaucoup ton univers et te suis régulièrement Meme si je ne poste pour ainsi dire jamais , mais certains commentaires mesquins et gratuits me révoltent vraiment . Donc voilà , continue à faire de magnifiques photos !

  16. jeanne dit :

    ALEXA, tu es sans aucun doute l’incarnation de ce qui se fait de pire sur le net. Autant de grossièreté, de méchanceté et de jalousie dans un commentaire, c’est assez effrayant… Tu dois avoir une petite vie aigrie et bien triste et honnêtement je te plains.
    Quant à Louise, elle est toujours aussi belle et élégante, moi à ta place j’observerais et j’essaierais d’avoir ne serait-ce qu’un dixième de sa classe… Ta vie changerait, crois moi !

  17. Lorelai dit :

    You are amazing, Louise! I love the way you combine what is new with retro or vintage pieces-the effect is mind blowing. And you are beautifull already, I do not see why you should change something on your figure.

  18. sophie dit :

    Pour être franche, je trouve que tu as un air fatiguée ou alors c’est que tu change. En tout cas je préfère tes anciennes photos. Et il y a aucune jalousie, j’ai une vie moi.

  19. Martii dit :

    You look awesome as always, I love your blog <3

    xoxo
    http://martiinfashionland.blogspot.com/

  20. cervin dit :

    Vous êtes superbe, la blancheur vous va si bien.

  21. TheFrigidQueen dit :

    Je vais faire court : Alexa, ta gueule.

  22. coline dit :

    Tu es juste magnifique :O wow
    Et la robe est incroyable!

    munchmecat.blogspot.com

  23. Lady M. dit :

    Juste : “Whow!”! C’est vraiment classe. Le blanc est resplendissant!

  24. Dididoumdida dit :

    Eh tu sais quoi Pandora`? Moi aussi mes dents du bas sont un vrai chantier! Et je m’en fiche! non mais! T’es super belle sur ces photo!

  25. Marion dit :

    Ah ah ah encore une furieuse frustrée jalouuuuuse à en crever l’Alexa. Et ben elle doit pas être bien fière d’elle même celle-là; En attendant qui perd son temps à taper des messages puants de médiocrité et qui vis sa vie en faisant ce qui lui plait et se réalise en exprimant et faisant partager son univers tout en finesse et en élégance ?? Ma pauvre Alexa, petite chose…. Merci à Pandora pour l’originalité et la recherche toujours renouvelées et bravo pour le boulot qu’il y a derrière. ^.^

  26. Natalia dit :

    Dear Pandora, this dress is breathtaking and so are you!

  27. Fiorenza dit :

    lovely and delicate!

    lachambrefiore.blogspot.com

    kisskiss from italy
    FIore

  28. Béatrice dit :

    Le commentaire d’Alexa ne devrait même pas être relevé vu son contenu. Mais ça me fait doucement rire quand je lis que miss Pandora a une beauté différente que la beauté véhiculée par l’industrie de la mode… c’est totalement faux. On ne la verrait pas si souvent dans Glamour et d’autres magazines féminins de ce genre si elle ne rentrait pas dans le moule. On a tendance à oublier que beaucoup de modèles ont justement un physique assez atypique (Georgia May et sa fameuse bouche par exemple.) Les blogs mode ne sont que la continuité des pages mode de la presse féminine, le support est juste différent mais on retrouve les même éléments: des mises en scène, la marque des vêtements portés, et de la publicité (l’article sur Guerlain était quand même un bijou d’article sponsorié! Si avec ça ils n’ont pas augmenté leurs ventes…)

  29. Angélique dit :

    Sublime série de photos, j’adore!
    http://birdyrose.blogspot.fr/

  30. Angieh dit :

    Encore de bien belles photos, jolie travail

  31. trollounet dit :

    Bonjour, Louise
    Tu es toujours aussi belle, mais tu ne nous as pas habitué à porter une robe exquise toute blanche… Serait-ce un entrainement pour un événement futur devant un autel dans une église puis devant le maire ?

    kiss

  32. Solène dit :

    dents de lapins , strabisme prononcé ,
    ta couleur de cheveux d’orange périmée ,
    achetée au préalable chez ED ,
    les préjugés sur les jolies filles tellemen clichés ,
    retourne dans ton grenier avec tes biblos brocantés ,
    ta sale face de pets
    me donne envie de gerber
    sur ce bonne soirée
    mammifère atrophié

  33. Lady & Olga dit :

    Jolie silhouette rétro :)

  34. ManonBB dit :

    Je vois ton blog, je vois le film “My little princess” d’Eva Ionesco et je me dis que cet univers est tout à fait fascinant… merci pour ce que tu représentes.

  35. Très belles photos ! Ces couleurs…

  36. Chloé dit :

    Dommage de voir comment une si belle série de photos me rappelant avec bonheur cette chanson (http://youtu.be/mCd2ulKPhHU) devienne une sorte de combat sanglant à cause des critères de beauté d’une jeune femme influencée par les beautés plastiques… Passons… Ce blog est un régal pour les yeux, je vous avais envoyé un mail il y a quelques temps pour vous le dire; cependant, je n’ai jamais osé poster un commentaire, mais ce qui a pu se dire plus haut ne me laisse pas de marbre… Je trouve déplorable qu’une personne se croyant très certainement franche réussisse à me faire me hérisser… Le tact n’a jamais tué personne, si jamais elle continue de camper sur ses positions…
    Bref, la beauté de cette série me touche beaucoup, et vous, Pandora, votre élégance à la Ingres me ravit d’autant plus qu’il est rare de trouver encore des personnes fraîches et ayant une si belle personnalité.
    Continuez, et ne prenez pas garde aux personnes qui distribuent leur avis en pensant avoir le monopole de la vérité…

  37. Célia dit :

    Comme d’habitude, très belles photos :) http://celia-photographie.blogspot.fr

  38. Camille M dit :

    Une fois de plus, rien à dire, tant pour les clichés que la tenue, les expressions .. Tout est parfait ! ( Sans parler de ces chaussures qui sont à tomber ! )

  39. Lolita dit :

    Alexa a eu sa minute de gloire pendant laquelle elle a été l’objet de toute l’attention, je pense qu’elle est contente. Elle n’a manifestement reçu aucune éducation, c’est aussi sûrement le genre de personne qui vit par procuration tellement leur quotidien est médiocre et ennuyeux. Tant de méchanceté cache de la jalousie et de la frustration, d’ailleurs Alexa chérie, tu ne vois pas bien, je te conseille de consulter un ophtalmologiste au plus vite ; Louise est resplendissante de beauté.

  40. Britta dit :

    la robe est merveilleuse avec vos cheveux rouges! parfait :)

    ~Britta
    http://www.vancouvervogue.blogspot.com

  41. France-Line dit :

    Je m’apprête à faire une remarque absolument pas pertinent mais : tes cheveux sont vraiment magnifiques. J’ai toujours rêvé d’avoir une belle longue chevelure rousse mais étant couleur chocolat et ayant très peu confiance en moi, je ne suis pas sure d’assumer, mais plus je regarde tes photos plus je me dis “et pourquoi pas, au diable les remarques déplacés de toute façon c’est pour moi que je le fais…” enfin bref, je suis une vrai piplette.. bon dimanche!

  42. amandine dit :

    wow la robe est superbe! Comment fais-tu pour trouver des robes vintage parfaitement coupées ? Les fais-tu retoucher ? Coups de chance ? Très belles photos en tout cas !

  43. Un très jolie ensemble ! Tu es vraiment belle :)

  44. Juna dit :

    Oh my god this outfit is gorgeous! :)

    Juna
    http://bloggingjk.blogspot.com/

  45. Matt Mc Castles dit :

    Tu devrais prendre des couleurs Louise, c’est le printemps! En tout cas, tu sublimes cette robe, c’est magnifique.

  46. Svetlana dit :

    Magnifique série !

    J’adore le côté rétro.

    On dirait un ange venu du ciel.

    Bisous !

  47. Jolie robe blanche, ça fait un coté vintage, pur, tel un cygne !

    http://blogmode.french-place.com/

Ecrire votre commentaire