• Meta











  • Archives


  • « | Page d'accueil | »

    Change is Now.

    Publié dans Street Style, le 13 jan 2012, 68 com.

    Musique : The Byrds-Change is Now.

    Louise Ebel Pandora Change is Now.

    Louise Ebel Pandora Change is Now.

    Louise Ebel Pandora Change is Now.

    Louise Ebel Pandora Change is Now.

    Louise Ebel Pandora Change is Now.

    Louise Ebel Pandora Change is Now.

    Pictures by Pauline Darley.

    Je porte : robe vintage, perfecto Topshop, sandales Gucci, couronne de fleurs DIY, lunettes Jimmy Fairly.


    68 commentaires sur “Change is Now.”


    1. GlobeModeuse # 1, laissé le 13.01.2012 à 11:02

      j’aime bien cette petite robe toute sage qui devient bien « rock »

    2. Joannie # 2, laissé le 13.01.2012 à 11:13

      Salut Pandora ! J’aime beaucoup cette série, elle est simple et très naturelle. La lumière est superbe ! Et j’adore lorsqu’on reconnait des pièces que tu as déjà mis dans d’autres shoots. Bref, c’est superbe ! Et d’ailleurs, n’aurais-tu pas changé de lunettes ? Cela fait quelque temps que tu n’as plus posé avec tes lunettes de vue, mais si je ne m’abuse les anciennes étaient noires, des wayfarers, non ? Elles te vont très bien, la forme est douce c’est très joli. Excellente continuation; et fais-nous encore voyager ;) Bisous

    3. Louise # 3, laissé le 13.01.2012 à 11:19

      Joannie : Si j’ai changé de lunettes !

    4. Domi # 4, laissé le 13.01.2012 à 11:22

      La robe est delicate et le cuir est tres rock. J’adore cette combination. C’est super ton look <3

    5. rebecca # 5, laissé le 13.01.2012 à 11:24

      you are so perfect!

    6. veritas # 6, laissé le 13.01.2012 à 11:24

      i wanna use one of the photos on here for my blog, i hope thats ok ? very beautiful photos louise

    7. Irene # 7, laissé le 13.01.2012 à 11:26

      I agree with Joannie! I love when you create these portable and chic looks! <3

    8. Louise # 8, laissé le 13.01.2012 à 11:26

      veritas : Sure, as long as your credit me and Pauline Darley.

    9. Julia # 9, laissé le 13.01.2012 à 11:31

      Incredible photos as always!

      http://cappuccinowithfashion.blogspot.com/

    10. Nat de Mode In MarS # 10, laissé le 13.01.2012 à 11:43

      Superbe cette série de photos, à la fois rock et glam’. Ca te va très bien ce genre de tenue.

      Biz

      Nat

    11. Aline # 11, laissé le 13.01.2012 à 11:44

      J’aime! J’adore la combo robe romantique/ perfecto. Je me sens proche de ce style. C’est agréable de profiter d’un post plus simple, ça permet de ne pas oublier que tu vis aussi dans le monde réel. Ça donne, selon moi, encore plus de valeur à tes post « inspirations ».
      Merci!

    12. Maria Elena # 12, laissé le 13.01.2012 à 11:57

      New wonderful glasses!

    13. anna # 13, laissé le 13.01.2012 à 11:57

      top cette série! tellement sereine et douce! j’aime beaucoup la première. ces nouvelles lunettes te vont à ravir (avec les anciennes, je ne sais pas si tu avais remarqué mais la monture te barrait parfois le regard et on ne voyait pas tes yeux, c’était un peu dommage, mais ici ça ne fait pas du tout cet effet).
      c’est celles que tu as créées, non ? d’ailleurs, je me demandais comment ça c’était passé, tu as donné les idées directrices et les stylistes t’ont proposé plusieurs modèles, ou tu as participé plus que cela? je me disais que ce serait intéressant que tu nous expliques un peu comment ça s’est passé (avais-tu l’idée dès le départ, as-tu longuement hésité, etc.). mais j’ai cru comprendre que tu es très occupée alors plus tard, peut-être.
      en tout cas bonne continuation!
      tu as vraiment l’air d’être une belle personne, et même sans te connaître j’adore regarder ton blog, j’y retrouve un univers que j’aime beaucoup et j’y fais de belles découvertes. (c’était la minute lèche-bottes. mais il faut bien te le dire parfois, quand même!)

    14. anna # 14, laissé le 13.01.2012 à 11:58

      PS : ta couleur de cheveux est particulièrement canon sur cette série!

    15. Jules Kosmic # 15, laissé le 13.01.2012 à 11:59

      Très belle cette série, j’adore le cadre naturel, toi dans ce cadre évidemment, et les couleurs qui en ressortent !
      Une série très réussie avec de magnifiques portraits! Bravo encore une fois à la photographe et à toi !
      Bonne journée ;)

    16. Miss Woody # 16, laissé le 13.01.2012 à 12:01

      deuxième photo <3
      je la mets sur mon tumblr, avec credit! Puis cette robe.. je l'aime toujours autant, faudrait que j'te redemande de me la prêter :D
      Love ya

    17. Mesqualine # 17, laissé le 13.01.2012 à 12:07

      Ces lunettes sont géniales :D Elles te vont beaucoup mieux !
      (tes looks perfecto + robe fleurie m’avaient manqués :))

    18. SACRAMENTO # 18, laissé le 13.01.2012 à 12:12

      I love your outdoors photos so much.
      XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    19. Marimorena # 19, laissé le 13.01.2012 à 12:27

      J’adore les photos! Le look est super!
      Tré jolie!

    20. Louise # 20, laissé le 13.01.2012 à 12:31

      Aurélie : Bien sûr !!

      Anna : Merci, je trouve aussi qu’elles sont plus légères ces lunettes ! Pour celle-là j’ai participé au choix du modèle, mais je ne l’ai pas créée, peut être un jour ça me plairait beaucoup !!
      Merci pour les jolis compliments ;)

    21. Dididoumdida # 21, laissé le 13.01.2012 à 12:42

      J’adore ta robe, elle est trop belle!!! Et ces nouvelles lunettes te vont très bien!

    22. sandra # 22, laissé le 13.01.2012 à 12:54

    23. thelittleworldoffashion # 23, laissé le 13.01.2012 à 13:07

      J’adore!

    24. byLouisa # 24, laissé le 13.01.2012 à 13:38

      Bonjour Louise
      Les photos sont trés belles.La 3eme c’est un trés joli portrait de toi.C’est toujours mes preferées tes collaborations avec Pauline Darley.Le contraste peau cheveux est à chaque fois sublimé.C’est toujours un plaisir pour les yeux venir sur ton blog.Bonne continuation

    25. 100pour100soie # 25, laissé le 13.01.2012 à 13:41

      la robe fleurie associée au perfecto donnent un côté rock et romantique, c’est très joli !!!

    26. The Fancy Teacup # 26, laissé le 13.01.2012 à 14:40

      You look like a beautiful garden goddess. x

      http://www.TheFancyTeacup.com

    27. Val # 27, laissé le 13.01.2012 à 15:13

      Ouééé tu remets les Jimmy Fairly !

      Je les ai achetées et les porte tous les jours, on m’en dit beaucoup de bien. Notamment qu’elles ouvrent le regard, qu’on voit bien mes yeux… Je trouve ça cool que tu les portes au travers d’une session de photos qui ne sont pas consacrées à elles spécialement. Je me rends compte qu’elles sont d’autant plus jolies.
      Quel que soit ton degré d’investissement dans leur création, elles sont chouettes.

      Et une mention spéciale pour Jimmy Fairly et leur service client irréprochable.

    28. Imaginer-Puis-Brouillon # 28, laissé le 13.01.2012 à 15:21

      La deuxième photo est parfaite. Elle attire le regard et l’on pourrait y rester devant toute la journée. (Je pense que c’est le regard qui nous « hypnotise » pour que l’on regarde plus longtemps cette photo). Il est vrai que l’on voit plus vos yeux avec cette nouvelle paire de lunettes, qu’avec les précédentes.
      Remarquable série de photos !
      Bonne continuation :)

    29. Christelle # 29, laissé le 13.01.2012 à 15:27

      Bonjour,
      J’ai découvert votre blog il y a peu, et j’adore!!
      J’aime y flaner et lire vos anciens posts…

      Je ne connais pas ce sac et j’adore, pouvez-vous me donner son nom et sa marque…

      Merci de votre réponse.
      Cordialement.

    30. Cendra # 30, laissé le 13.01.2012 à 15:55

      Moi ce sont tes cheveux que j’aime beaucoup, avec la couronne de fleur ça rend très bien, ça donne un petit effet printemps et vu le temps c’est pas du luxe ;)

    31. Juliiie # 31, laissé le 13.01.2012 à 16:25

      Superbe série ! C’est très simple, mais pas tout à fait. C’est très inspirant : depuis que je lis ton blog, c’est-à-dire depuis quelques années j’ai toujours aimé ton style, tes inspirations.
      J’adore ces nouvelles lunettes, je les trouve plus légères (en apparance) que les rayban, et elles conviennent tout à fait à ton style ! Tes cheveux sont aussi particulièrement beaux et lumineux sur cette série…. ça me donne d’autant envie, qu’en ce moment, je suis en pleine hésitation quant à ma couleur de cheveux : est ce que je vais dans le brun ou dans le roux… (bon à savoir que j’ai déjà des reflets roux naturellement, des tâches de rousseur et tout le tintouin..)
      En tout cas merci pour ce look et bonne continuation ! :)

    32. Elite Model Look Barcelona # 32, laissé le 13.01.2012 à 17:38

      Les photos sont incroyablement belles !

      Un cadre parfait et une tenue tres bien choisie.

      http://www.elitebarcelonablog.es/

    33. Oriane # 33, laissé le 13.01.2012 à 17:53

      J’aime beaucoup ta robe et les photos sont magnifiques !

    34. Alexandra # 34, laissé le 13.01.2012 à 18:10

      Cette série est particulièrement belle je trouve, pleine de douceur.. J’aime spécialement ton expression sur la 2e photo, tellement jolie !
      Puisque l’on parle de tes lunettes, j’en profite pour ajouter que c’est vraiment rafraîchissant, d’habitude c’est l’accessoire à bannir sur les photos, ce que je trouve complètement idiot. Cela rajoute une certaine intensité et cela contribue à rendre ton travail encore plus original.
      Au fait, il me semble que tu postes plus souvent depuis quelques semaines, ce que j’apprécie beaucoup, d’autant que cela ne doit vraiment pas être évident entre les études, le mémoire, etc.

    35. Kate # 35, laissé le 13.01.2012 à 18:50

      Such beautiful photos- gorgeous dress! I adore your leather jacket, absolutely stunning!
      http://www.styleisalwaysfashionable.blogspot.com

    36. Desirae # 36, laissé le 13.01.2012 à 19:10

      Very pretty outfit! I love the floral wreath!

      http://www.pastelsandpirouettes.com

    37. Rockie # 37, laissé le 13.01.2012 à 19:18

      I’m loving on it ! It’s too beautiful ! I want to be you … :D

    38. Martiniss # 38, laissé le 13.01.2012 à 19:33

      FANTASTIC! as always ;)

      xoxo
      http://martiniss-fashion.blogspot.com/

    39. Estelle # 39, laissé le 13.01.2012 à 19:43

      beautiful pics and outfit!!
      http://citygirltoday.blogspot.com/

    40. maryse # 40, laissé le 13.01.2012 à 19:58

      très jolies photos ! et très jolie tenue =)
      le bandeau te va très bien

    41. Incognito # 41, laissé le 13.01.2012 à 20:23

      Belles photos! Cela m’a fait étrange de te voir avec un perfecto mais il te va à ravir donc ne t’inquiètes pas! Tu as de nouvelles lunettes? (ah je viens de lire que c’est le cas dans un commentaire plus haut^^).
      J’aime beaucoup le petit col claudine en dentelle de ta robe :).

      Shug’A'Very d’Incognito

      http://www.thinkincognito.blogspot.com

    42. Sonia B # 42, laissé le 13.01.2012 à 20:29

      Très jolies ces photos ! Et tes nouvelles lunettes te vont très biens :)

      http://SoniaBellassart.wordpress.com

    43. Lady & Olga # 43, laissé le 13.01.2012 à 20:31

      Jolie ambiance ! :)

      Olga

    44. Cha # 44, laissé le 13.01.2012 à 21:54

      J’adore tes nouvelles lunettes! Très jolies photos!

    45. Katelin # 45, laissé le 13.01.2012 à 22:06

      Love your hair piece

      Kate xo
      collectandcreate.com

    46. Théa Unknown # 46, laissé le 13.01.2012 à 22:56

      You’re look beautiful!

      xo
      Théa Unknown
      http://theaisunknown.blogspot.com/

    47. Gina Marie Vintage # 47, laissé le 13.01.2012 à 23:56

      Louise,

      Can not wait to see your outfit photos in our lace tunic dress!! So looking forward to it!

      xo,

      Gina Marie Vintage
      http://www.ginamarievintage.com

    48. Tiphaine du Coffret # 48, laissé le 14.01.2012 à 00:02

      Une vraie jolie poupée :-)

    49. Susann # 49, laissé le 14.01.2012 à 00:03

      Ton look est simplement parfait! J’adore la robe!

    50. iriss # 50, laissé le 14.01.2012 à 02:36

      Ca me fait penser à une jolie nymphe!
      Tes lunettes sont en effet plus légères et jolies :)

    51. Charlotte # 51, laissé le 14.01.2012 à 03:42

      You look like a renaissance painting.

    52. Nicelyinroll # 52, laissé le 14.01.2012 à 10:53

      Love this outfit! I like too much leather jacket mixed with a flowered dress!!!
      XX

    53. Giada # 53, laissé le 14.01.2012 à 10:57

      Lovely! Expecially the sandals….so sexy!!
      Giada
      http://giadascarnival.blogspot.com

    54. Marianne # 54, laissé le 14.01.2012 à 19:31

      Très joli look ! Ca fait du bien de voir un peu de fleurs et de printemps par un temps pareil ;) Et j’adore tes nouvelles lunettes ! Elles ont une très belle forme, et je trouve que le coloris écaille va mieux à ton visage que le noir :)

    55. Madeline Quaint # 55, laissé le 14.01.2012 à 20:58

      You’re beautiful as always! I keep boring you with this, huh? :)

      What a great jacket, I really like how the shoes bring the jacket and the dress together!

    56. Miscellanée # 56, laissé le 14.01.2012 à 23:32

      Tu es ridicule avec ta couronne de fleurs.

    57. Sophie # 57, laissé le 15.01.2012 à 00:53

      Ah les couleurs de cette série, notamment ton maquillage! J’adore la robe et la deuxième photo, toute en fragilité. Et moi aussi j’ai des Jimmy Fairly, elles sont super ces lunettes.

    58. vamaflo # 58, laissé le 15.01.2012 à 01:47

      Magnifique série, comme d’habitude. Je suis ton blog depuis 3 ans, et je prends toujours autant de plaisir à découvrir des photos si inspirantes.
      Merci !

    59. Purrfect Kat # 59, laissé le 15.01.2012 à 11:42

      J’adore ton rouge à lèvres!!!
      http://purrfectkat.blogspot.com/

    60. The life after # 60, laissé le 15.01.2012 à 12:25

      Super pretty flower dress!

      The Life After

    61. Eleonora # 61, laissé le 15.01.2012 à 12:25

      Lovely pictures! What about the bag? I love it, where did you buy it?

    62. Jessica # 62, laissé le 15.01.2012 à 12:38

      Cette série est sublime :) J’adore ta tenue !

      xx.

    63. Morgane # 63, laissé le 15.01.2012 à 12:58

      Super jolie cette robe avec ce rouge à lèvres!! et jolies lunettes!! on voit plus tes yeux!

      en parlant de changement, je sais que tu adores tes talons Gucci mais je me demandais si elles étaient une sorte de signature qui finissent la tenue ou si on aurait droit à l’éventail de tes it-shoes prochainement ;)

      xoxo

    64. Manon # 64, laissé le 15.01.2012 à 16:38

      Le deuxième photo est « waouh », le perfecto te va à ravir…et je suis fan de ton sac !!

      En bref, sublime ! ;)

    65. clem # 65, laissé le 16.01.2012 à 00:26

      coucou ! en effet ces lunettes te font à ravir et du coup pourrais je savoir quel est le modèle ? (je ne suis pas sure d’avoir le bon sur le site)
      merci d’avance !

    66. Jehaislamode # 66, laissé le 16.01.2012 à 00:36

      Un très joli look, simple et frais !

      http://jehaislamode.blogspot.com/

    67. My Style Canvas # 67, laissé le 16.01.2012 à 04:48

      Love the leather jacket on you–and the shoes too.

    68. Viola. # 68, laissé le 17.01.2012 à 16:28

      J’aime beaucoup cette série (c’est rare quand j’aime pas de toutes façons !) mais là, ça donne un contraste avec les autres séries qui font plus professionnels. C’est très agréable ce mélange. Et le style, bah j’adore puisque je pourrais tout à fait porter ça. :)

    Laisser un commentaire

    *
    Pour prouver que vous n'êtes pas un bot, recopiez le code ci-dessous
    Anti-Spam Image