Mon talenteux ami Danny Roberts m’a fait parvenir ce dessin, et a réussi une fois encore à m’émerveiller. Danny m’a déjà dessiné à plusieurs reprises, vous pouvez retrouver les dessins ici et ici. J’aime comme il arrive à faire surgir une personne en seulement quelques traits. Les couleurs saturées et la ligne expressive m’ont rappelé le travail d’Egon Schiele, mais aussi le mouvement psychedélique de la fin des années 60, inspiré par Aubrey Beardsley.
J’ai d’ailleurs eu un coup de coeur pour son dernier dessin :
Si vous voulez en savoir plus sur Danny Roberts, je l’avais interviewé pour Dirrty Glam.
J’aime sa vision de l’art, et ces dessins sont … envoutants je trouve, je peux les fixer pendant longtemps rien que pour essayer de comprendre l’émotion que je vois dans chacun de ces traits. Et je trouve ce dessin de toi fascinant :).
Awe wow Louis! thank you so much! your amazing :)
Stunning work.
Wowwww,these pictures of you are stunning !!
He is really so so talented !
oups j’avais omis d’actualiser mon netvibes. contente de te retrouver! je me réjouis de voir ce que j’ai loupé.
(grrr il est lourd ce code anti-stam, 3x que je dois récrire ce com)
hi Louise, I was very surprised to see you in Warsaw, in topshop actually. have a great weekend in Poland :)
Ces dessins sont drôlement chouettes !
Saw this piece on Danny Roberts’s blog and knew immediately it was you! The piece, and yourself, are stunning!
oui tout à fait!! et aussi il avait fait un portrait de « la fée » et là je trouvais que son trait ressemblait à celui de Gauguin. Je suis toujours émerveillée par son talent! Je trouve ça fou qu’on puisse dessiner de cette manière à notre époque, j’adore!
Effectivement les couleurs sont très belles. Je me demande quelle(s) technique(s) il a utilisé.
Bonne soirée.^^
wow! danny roberts est totalement génial. ce dessin est splendide et je dois dire que toi aussi. je suis tombée tout à fait par hasard sur ton blog et je suis admirative. j’ai regardé les vidéos de toi et je te trouve très naturelle (oui, même si tu prends soin de tes fringues et que tu cherches l’originalité, tu n’es absolument pas superficielle à mon avis!). tes références artistiques me font sourire, je suis aussi en histoire de l’art :] à très bientôt!
Vraiment très doué !