Pictures by Eugénie Michel
I just don’t know what to do with myself. Ce sont les paroles -les white stripes, remember?- qui me sont naturellement venues en tête lorsqu’il me fallut trouver un titre pour illustrer cette série de photographies réalisées en mai dernier au sortir du confinement. En effet, non seulement je ne savais pas quoi faire de moi, de ma vie comme de mes dix doigts, mais je ne savais juste pas quoi faire de moi, toute la nuance et les hasards de mon état se trouvant dans ce “juste” là. Tout me paraissait obsolète, moi compris. Comme beaucoup, j’étais larguée.
A ce stade, j’aurais aimé pouvoir écrire “et puis, je suis partie à Rome et c’est là que j’ai trouvé…”, mais il n’en fut rien. Je reparti avec trois fois plus de points d’interrogations sur les bras. Août vint et durant plus d’un mois je ne dormi pas, ou presque pas, sans que mon énergie physique n’en pâtisse pour autant, puisque du soir au matin j’étais aux abois, restless dirait-on. Intellectuellement en revanche c’était le néant, et je postais sur Instagram des textes rédigés précédemment sans y comprendre traître mot, hagarde et désespérée de retrouver la clé de ma foutue tête. Septembre et enfin ce fut le sommeil, un long tunnel de réparation, mais toujours pas plus d’inspiration que de motivation.
Puis -il est là, je l’avais bien dit !-, voila que quelque part au crépuscule de ce décidément curieux été le claquement de mes talons dorés sur la cour pavée des Invalides me ramena à la réalité, et que sans
prévenir les brumes qui m’encombraient se dissipèrent. A force je m’étais presque manquée, moi et mes logorrhées, et j’ose espérer qu’à vous aussi.
Dress : H&M x Johana Ortiz
Yay Louise! So happy to have you back!
Even though I can’t comprehend the written part of your blog post, your images are truly stunning as always. You look exquisite, and it’s inspiring to see your ideas brought to life.
I hope you’ve been all right, and life is treating you well.
Love Saba xx
Oui, à nous aussi !
Bonjour Louise, quel plaisir de vous retrouver! Nous avons tous été plus ou moins marqués en cette période étrange!
Votre logorrhée comme vous dites me manquait, ce flux n’étant pas composé à mon sens de paroles inutiles, bien au contraire! Et puis je ne les qualifierais pas de logorrhée, d’ailleurs!
A bientôt!
Je crois que cette série est l’une de mes favorites, très haut dans mon podium !
Merci, Louise !
Cette série de photos est incroyable! Je la trouve vraiment magnifique.
Merci beaucoup pour cet article !
C’est simplement magnifique,tes textes sont superbes y compris les photos qui sont quasi des tableaux,merci de nous apporter de la couleur en ce moment.
Anais Grumieaux <3