I Want Candy

14 décembre 2017

Beauté | Collaborations

TIP: Cliquez sur une image pour l'afficher en entier (version responsive). Vous pouvez ensuite faire défiler les photos avec les touches ← et → du clavier ou en cliquant sur les flèches apparaissant au survol de l'image.

Pictures by Pauline Darley et Maxime Stange

For Roger & Gallet

Roger & Gallet et moi, c’est une longue histoire d’amour, en effet, depuis que nous avons commencé à collaborer ensemble au printemps dernier, à l’occasion du lancement d’Aura Mirabilis, nos relations se sont poursuivis sur la durée, et ce pour mon plus grand bonheur, tant la marque correspond à mes goûts les plus affirmés ! J’ai eu la chance de pouvoir les accompagner sur de nombreux lancements, en particulier pour la gamme des Extraits de Cologne dont je suis éperdument éprise, qui s’inspire de l’exubérance des Incroyables et des Merveilleuses, et que j’explore à nouveau aujourd’hui pour les fêtes de fin d’année.

La marque m’a proposé d’imaginer une mise en scène autour de ses produits phares, comme mes Extraits de Cologne adorés, ainsi que ses coffrets de Noël, qui sont absolument royaux dans leur châsse dorée, il faut bien l’avouer ! Comme vous le savez, je saute au plafond dès qu’on me donne un challenge créatif, aussi me suis-je empressée de réunir inspirations, objets, codes chromatiques, et bien sûr, ma fine équipe, composée cette fois de Pauline Darley, et de son compagnon Maxime Stange. Mon inspiration principale pour ce shooting est bien sûr l’univers d’Impératrice Moderne mis en place par Roger & Gallet dans ses superbes publicités, mais aussi la fameuse scène du film Marie-Antoinette où, dans un tourbillon pop aux douces teintes pastelles, virevoltent macarons, bijoux et souliers de satin. Ainsi, j’ai imaginé servir savons et Colognes à la manière de délicates pâtisseries, le tout dans un décor rococo à faire pâlir d’envie l’archiduchesse elle-même ! Notre table, divinement parfumée, m’a paru si exquise qu’il me fallut toute la volonté du monde pour me décider à la démonter…Quel bonheur de s’improviser apprentie directrice artistique et set designeuse, je serais au comble de la joie si je pouvais un jour en faire un métier…Mais c’est bientôt Noël alors, Make a Wish !

Bow Wow Wow – I Want Candy

Extrait de Cologne – Cassis Frénésie 500ml

Extraits de Cologne – 500ml et 100ml

Cassis FrénésieNéroli FacétieTubéreuse Hédonie

Savons Parfumés

CédratJean-Marie FarinaRose

Extrait de Cologne – Néroli Facétie 500ml

***

Coffrets de Noël

Coffret Tubéreuse Hédonie, parfum 100ml et bougie

Coffret Eau Parfumée Gingembre Rouge, parfum 100ml, gel douche dynamisant, lait pour le corps dynamisant

***

From Paris with Love !

Louise


0 commentaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top