Un Air de Campagne

18 mai 2017

Collaborations | Life | Looks | Paris

TIP: Cliquez sur une image pour l'afficher en entier (version responsive). Vous pouvez ensuite faire défiler les photos avec les touches ← et → du clavier ou en cliquant sur les flèches apparaissant au survol de l'image.

Pictures by Audrey Marchand

S’il y a bien un tic stylistique qui me définit, c’est celui d’accessoiriser chaque tenue. Ainsi, je collectionne depuis des années chapeaux, ceintures, foulards, et lunettes de soleil…J’achète peu, mais sûrement, car c’est avant tout la durée que je vise. Pour me plaire, accessoire se devra donc d’être atemporel, hors des engouements et des modes comme le sont les canotiers, les bérets ou encore les paniers en paille; depuis le temps qu’ils ont été adoptés dans ma garde-robe, je sais déjà qu’ils me suivront encore longtemps ! Mais en matière de bijoux, je suis encore plus difficile, et je le tiens de ma maman, qui l’est encore plus que moi. Car les pièces que je porte régulièrement sont à compter sur les doigts d’une main, mes bagues comme mes rares boucles d’oreilles en deviennent par conséquent une marque de fabrique car ce sont jour après jour toujours les même, en voilà une sincère dévotion ! Et depuis peu, je me suis prise d’amour pour les belles montres classiques, non pas les montres masculines qui sont très en vogues au poignet des blogueuses, mais leur consœurs féminines dont les formes graciles et déliées conviennent beaucoup mieux à mon poignet riquiqui, dont l’étroitesse fut une grande source de complexes à l’adolescence. C’est ainsi que j’ai découvert ce modèle à quartz signé Pierre Lannier (associé avec un bracelet jonc dans le coffret Cristal), dont le cadran bleu roi et constellé de Swarovski me fait penser à une nébuleuse qui serait venue de notre galaxie, une belle façon de symboliser l’étourdissante infinité du temps, bien que pour tout vous avouer je règle rarement mes montres à l’heure, il s’agit plutôt pour moi d’un superbe objet que je peux contempler à loisir tout au long de la journée ! Et de superbe ce modèle en a toute l’allure…

Watch and bracelet: Pierre Lannier coffret Cristal / Skirt : Zara / Top : H&M / Sandals : Exclusif Paris / Hat : H&M / Basket : l’Occitane / Lipstick : Marc Jacobs Le Marc in Slow Burn

***

From Paris with Love,

Louise


0 commentaire



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to top