Une Histoire de Rouge : Prune in Fire

18 janvier 2013

Inspirations | Pandora

Voici des mois que je fais la sourde oreille quand vous me demandez la référence du rouge à lèvre fétiche qui ne me quitte pas sur les photos, pardonnez-moi ce long silence, mais je devais tenir ma langue jusqu’à la sortie des nouveaux rouges Volupté Shine d’Yves Saint Laurent. Le mystère est enfin dévoilé, cette teinte mi-violine mi-prune que vous appréciez tant (et moi aussi), s’avère être Prune in Fire, le n°18. La couleur est parfaite, très Yves Saint Laurent, sombre sans être vieillissante, avec ce petit coté 70’s qui me fait fondre ! Pour l’occasion, j’ai retrouvé la fine équipe avec laquelle j’avais déjà travaillé pour la vidéo du fond de teint Touche Éclat, qui m’a pomponné avec virtuosité et gentillesse (sérieusement : best team ever ), afin de faire quelques photos destinées à évoquer l’atmosphère incendiaire de cette gamme « Subversive »…

(héééé ouiii, c’est mon écriture ! )

Vous connaissez mon amour pour les moodboards de couleurs, une grande passion sur tumblr, aussi n’ai-je pas résisté à vous sélectionner quelques images qui m’évoquent cette teinte…La suite demain !

John William Godward

Yves Saint Laurent

Mon parfum fétiche !

Yves Saint Laurent

Catherine Baba

Hermen Anglada Camarasa

Yves Saint Laurent beauty


8 commentaires



  1. Quelle couleur merveilleuse! Il me rappelle le rose Schiaparelli.. J’aime beaucoup!

  2. Laura dit :

    Sublime cette teinte de rouge à lèvres !
    Nouvel article sur mon blog: http://www.thestilettoholic.com/2013/01/18/rock-on/

  3. Hello Dear

    what a prety look really its very stylish collections really thanks for the sharing me

  4. U dit :

    Absolutely gorgeous pictures. Feel complex towards Cathrina Baba because she is a (much) better version than me. I also have dresses, turbans, kimonos, etc. but not as good as her. Hrmpf

  5. Rockygirl dit :

    Vraiment très jolie cette transparence du RAL. Hâte de voir la suite des photos !
    bizzz

  6. the karl lady dit :

    Ohlalala catherine baba! Pour moi , c’est une juste une référence! Un petit ovnis dans la planete ou les gens finissent par se ressembler de plus en plus et à cultiver le  » j’ai mon propre style mais copiés sur le voisin! »
    J’ai eu la chance de la croisée à etienne marcel, il y’a quelques jours et cette rencontre m’a rendu encore plus fan! Elle est adorable, cette femme la! Quand aurouge à levre , il est parfait. YSL ( avec lancome) est une de mes marques fétiches, et cela ne m’ettones pas que tu puisses etre adepte de leur produit ( en dehors du fait que cette article et en « partenariat »)

    Bonne continuation à toi,
    the karl lady

    thekarllady.blogspot.fr

  7. Lady Vintage dit :

    Waouuuuuh cette Catherine!

  8. KizzyDoll dit :

    ooooh…so beautiful…love this. Love the colour is wonderful….adore!! <3

Ecrire votre commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. les champs requis sont marqués d'un *




Back to top