Louise Ebel, Paris, Art lover, 70′s groupie and XIXth century fanatic. Welcome to my musings !

“Personality is needed. There is too much sameness. The world seems only to have a desire for more of this sameness.”



Favorite things

of the month :

Flower crowns

Roma

Belle Epoque actress Geneviève Lantelme

Fellini movies

Japanese nail art

D’Annunzio

Instagram





  • Catégories

    « | Page d'accueil | »

    Waiting for Springtime.

    Looks, 14.02.2012, 57 commentaires


    Photos d’Emilie Carpuat.

    Je porte une robe Love, des sandales New Look.


    Dans la même catégorie :




    57 commentaires




    1. Celyn Audrey dit :

      Wow tu es magnifique comme toujours! le nouveau design de ton blog est génial.
      Bravo x

    2. Marilor dit :

      J’adore cette robe ! Je la trouve justement bien associée avec les longues chaussettes, le temps s’est adouci, et ça se voit sur tes photos ;-)

      Par contre, je me permets de donner mon avis, mais je ne suis pas du tout fan du nouveau design contrairement aux autres … Je ne sais pas si c’est le fond qui alourdit trop, mais tes photos sont moins mises en valeur du coup. La typo utilisée sur les rubriques de droite fait très grossière, écrasée à certains endroits, et il y a dans l’ensemble un peu trop d’ombres portées derrière toutes les formes, notamment sur le titre qui est moins lisible, un simple aplat blanc suffirait amplement.

      Bon, ça n’est que mon avis hein, à côté de ça j’adore ton travail d’ensemble, que je respecte vraiment pour sa qualité rare !

    3. Britta dit :

      Si mignon! La robe est parfait pour printemps…j’espère que la saison vient plus vite!!

      ~Britta

    4. clairecro dit :

      Géniales les poses! Ca change vraiment de te voir sourire ! Je vois que je ne suis pas la seule à attendre le printemps désespérément…xx

    5. Laure dit :

      Ah bah c’est bien pour une fois tu souris…

    6. Clémence dit :

      J’aime beaucoup cette tenue ! La robe et les chaussures sont magnifiques.

    7. Emmeline dit :

      J’aime beaucoup cet article! Tu es toute pimpante! Magnifique!

      http://tachesdegirafe.wordpress.com/

    Ecrire votre commentaire